Accueil ::> INFORMATIONS GÉNÉRALES ::> DNB / RÉFORME ::> Remise du DNB 2018 le 12 octobre 2018

Remise du DNB 2018 le 12 octobre 2018

dimanche 7 octobre 2018, par C. LAUMONIER.

La remise du DNB est, pour nos anciens collégiens, un moment fort : il représente à la fois la fin « officielle » de leur passage au collège, et le début de leurs nouvelles aventures.

Nous invitons donc les parents de ces élèves et les lauréats à fêter avec nous ce temps convivial : venez nombreux le vendredi 12 octobre à partir de 19h au self (site de Céaucé) du collège René Goscinny, afin de féliciter la promotion 2018 et d’assister à la remise des diplômes du DNB.

De nombreuses photos (individuelles ou de groupes) pourront encore être prises afin d’immortaliser ce moment, qui nous permettra de féliciter chaleureusement ces élèves, et leur souhaiter un dernier « bon vent » dans leur scolarité actuelle, avec le succès qu’ils méritent.

La promotion 2018 !