Remise du DNB 2019 le 11 octobre 2019

Comme tous les ans, une cérémonie est organisée par le collège afin que nos anciens collégiens puissent récupérer leurs diplômes du brevet, sous un tonnerre d’applaudissements bien entendu ! Consultez l’article pour en savoir plus !

La remise du DNB est, pour nos anciens collégiens, un moment fort : il représente à la fois la fin « officielle » de leur passage au collège, et le début de leurs nouvelles aventures.

Nous invitons donc les parents de ces élèves et les lauréats à fêter avec nous ce temps convivial : venez nombreux le vendredi 11 octobre à partir de 19h au self (site de Céaucé) du collège René Goscinny, afin de féliciter la promotion 2019 et d’assister à la remise des diplômes du DNB.

De nombreuses photos (individuelles ou de groupes) pourront encore être prises afin d’immortaliser ce moment, qui nous permettra de féliciter chaleureusement ces élèves, et leur souhaiter un dernier « bon vent » dans leur scolarité actuelle, avec le succès qu’ils méritent.

La promotion 2019 !