Cross du collège 2017

Comme chaque année, l’équipe des professeurs d’EPS organise un cross pour tous les élèves du collège. Mais place au changement : le cross sera un peu différent cette année.. Consultez cet article pour en savoir plus !

Le cross du collège se déroulera le vendredi 20 octobre, entre 13h30 et 16h30, sur le site de Céaucé.

Cette année, les élèves se sont engagés à courir pour le F.S.E (Foyer Socio-Éducatif) du collège. En effet, chaque élève a la possibilité de se faire parrainer : le parrain propose alors une somme par tour (tour de 400m). Chaque élève devra donc faire le maximum de tours pendant un temps donné.

L’argent sera à donner après les vacances aux professeurs d’E.P.S (au plus tard le 17 novembre 2017) dans une enveloppe fermée, avec le NOM, PRÉNOM et CLASSE de l’élève.

Les élèves sont ainsi dotés d’une mission essentielle, puisque les fonds récoltés permettront d’aider au financement des différents voyages ou sorties pédagogiques.

Petit rappel pour les élèves : n’oubliez pas de donner aux professeurs d’E.P.S (Mme MAGUEUR et M. PITREY) la promesse de don, au plus tard la veille du cross (même si vous n’avez pas trouvé de parrainage).