Remise du DNB 2017

Le 13 octobre 2017, le collège René Goscinny a accueilli ses anciens élèves de 3e, ainsi que leurs parents, afin de leur remettre officiellement leurs diplômes. Le Publicateur libre en parle. Afin de visionner quelques photos de cette soirée, et découvrir l’article, cliquez sur « Lire la suite » !

Pour rappel, voici les résultats obtenus par nos élèves lors de la session 2017 :

Les résultats du collège René Goscinny au DNB 2017
Classes
3°A
Candidats
Total des reçus
Pourcentage
80 %
84 %
Mention TB
Mention B
Mention AB
Total des mentions
8 / 16
17 / 21

Nous félicitons encore une fois nos élèves, et les remercions d’être venus aussi nombreux à la soirée de remise des diplômes ! Nous remercions également les secrétaires, l’intendance, et la vie scolaire pour le travail qu’ils ont accompli afin d’assurer le bon déroulement de la soirée.

Les élèves admis au DNB 2017
Les élèves admis avec « Mention Assez Bien » au DNB 2017
Les élèves admis avec « Mention Bien » au DNB 2017
Les élèves admis avec « Mention Très Bien » au DNB 2017
Photo collective avec tous les lauréats du collège, les élus locaux, M. Enjalric et les professeurs principaux
Encore un grand merci à toute l’équipe du collège pour cette soirée !
Article du Publicateur Libre