Rencontres parents-professeurs 3e

Lundi et mardi soirs (15 et 16 janvier 2018) auront lieu les rencontres parents-professeurs pour les 3e. Afin d’avoir plus d’informations sur ces rencontres, consultez cet article.

Les parents d’élèves de 3e pourront rencontrer, lundi et mardi soirs, 4 ou 5 professeurs de l’équipe.

Un point sera fait, comme les autres années, sur les résultats du premier trimestre ; et des conseils seront apportés, dans le but de faire progresser chaque élève.

En plus, une fiche récapitulative des résultats obtenus lors du premier DNB blanc sera rendue, afin que les parents sachent si leur enfant aurait été refusé, admis, ou admis avec mention. Des conseils seront également donnés, afin que l’élève donne le meilleur de lui-même le jour J.

Enfin, un point sur l’orientation de l’élève sera fait.

Rappelons-le, ces rendez-vous sont essentiels puisqu’ils permettent une meilleure communication entre l’établissement et les familles, dans l’intérêt de l’élève.