Retour des transports scolaires le 9 février 2018

Le département de l’Orne a annoncé cet après-midi le retour des transports scolaires ce vendredi 9 février 2018. Les emplois du temps des classes seront également modifiés exceptionnellement. Afin d’en savoir plus, consultez cet article.

Vu les prévisions météorologiques annoncées, les circuits de transports scolaires seront rétablis demain, vendredi 9 février 2018.

Néanmoins, des chutes de neige pourraient rendre difficiles les conditions de circulation dans certains secteurs, l’Orne étant encore en vigilance orange. Il appartiendra donc aux conducteurs de prendre une décision de circuler ou non. Les familles seront informées par SMS de ces perturbations.

L’évolution météorologique envisagée dans la journée de vendredi permettra de réaliser tous les services du soir, même ceux qui auraient été suspendus le matin. Vous pouvez consulter ces informations ici.

Par ailleurs, 14 enseignants de l’établissement étant en formation (dans le but d’initier, ultérieurement, des élèves à la médiation entre pairs), les emplois du temps sont modifiés, afin que les élèves aient un maximum de cours (ou de préparation au DNB pour les 3e). Vous trouverez ci-dessous l’emploi du temps de chaque classe.

Emplois du temps des classes pour ce vendredi 9/02