Compte-rendu du Conseil de la Vie Collégienne (CVC)

Jeudi 22 février 2018, le Conseil de la Vie collégienne s’est réuni. Afin de découvrir les projets de nos élèves, représentant l’ensemble du collège, consultez cet article !

Jeudi 22 février 2018, le Conseil de la Vie collégienne s’est réuni. Vous ignorez de quoi il s’agit ? Pas de souci, il vous suffit de cliquer ICI.

Les élèves ont tout d’abord découvert le fonctionnement d’un Conseil d’administration, présenté par M. Enjalric.

Puis, nos élèves se sont répartis des missions qui leur tiennent à cœur : trouver des idées de clubs à mettre en place le midi sur le temps de la pause méridienne, travailler autour des livres à mettre en permanence, changer la sonnerie des cours, réfléchir à des sanctions citoyennes (ex : ramasser les déchets) ou encore travailler sur l’identité de nouveaux maillots de sport pour l’UNSS.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations (ex : savoir quels élèves s’occupent de quels projets), vous pouvez lire le compte-rendu de ce Conseil de la Vie collégienne, qui est ci-dessous. Bonne lecture !

Compte-rendu du CVC du 22/02/2018