Site de Passais fermé début juillet : tous sur Céaucé !

Le site de Passais se fera une beauté à partir de début juillet. Des navettes vont être mises en place pour assurer l’aller et le retour des élèves de Passais sur le site de Céaucé afin qu’ils puissent assister à leurs cours habituels. Pour en savoir plus, consultez l’article.

En raison des travaux de rénovation au collège et pour des raisons de sécurité, le site de Passais sera fermé au public du 2 au 6 juillet.

Les collégiens seront transférés sur le site de Céaucé où les cours avec du travail dans l’optique de préparer la rentrée 2018 y seront assurés durant la période précédemment mentionnée.

Dans le coin en haut à droite, veuillez trouver une note approfondie à l’attention des parents des élèves de Passais, de la part de Monsieur le Principal.