La journée du sport scolaire - 26 septembre 2018

Mercredi dernier, nos élèves de 6e A et de 6e C se sont rencontrés à l’occasion de la journée sportive, sur Céaucé. Pour en savoir plus et découvrir quelques photos, consultez cet article !

Cette année, la journée scolaire a eu lieu mercredi 26 septembre, sur le site de Céaucé. Le thème était « L’égalité filles / garçons », et concernait tous les élèves de 6e.

Pour cela, les élèves de sixième se sont tous rassemblés sur le site de Céaucé. Des équipes constituées de 3 filles et de 3 garçons ont alors été formées. Nos élèves se sont défiés sur plusieurs ateliers (Basketshoot, Foot cible, Trial VTT et Biathlon).

Enfin, la matinée s’est close avec un tournoi de football et de handball.

Comme chaque année, la matinée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur ! Nous remercions M. Ridereau et Mme Gigan (enseignants d’EPS) pour l’organisation de la matinée, et nous félicitons aussi nos élèves de 6e pour leur investissement !

En avant pour le basketshoot !
Concentration maximale !
Et c’est parti pour une nouvelle activité en plein air !
Le trial VTT !