Représentants des parents d’élèves aux conseils de classe

Comme tous les ans, un courrier a été remis à votre enfant afin que vous puissiez déposer votre candidature pour devenir représentant des parents d’élèves lors des conseils de classe. Afin d’en savoir plus, consultez cet article !

Les conseils de classe du premier trimestre auront lieu à partir du 26 novembre. Vous pouvez dès lors assister à ces conseils si vous êtes représentants des parents d’élèves. Chaque parent a le droit de déposer sa candidature.

Vous aurez de plus amples informations en lisant le mot ci-dessous, qui a été distribué à votre enfant. Le secrétariat du collège se tient aussi à votre disposition si vous avez besoin d’un complément d’informations. Attention : les candidatures sont à déposer au plus tard le jeudi 18 octobre.

Courrier distribué aux élèves