Cross du collège 2018

Le vendredi 19 octobre a eu lieu le cross avec les 6e, 5e, 4e et 3e du collège, sans oublier les CM2 (Passais, Céaucé, La Chapelle, Juvigny...) dans le cadre de la liaison école-collège. Pour découvrir quelques photos, consultez cet article ! Vidéo drone intégrée le 14/11 !

Comme tous les ans, tous les élèves se sont rendus sur le site de Céaucé pour participer au cross du collège. Cette année, les élèves ont encore été parrainés pour aider le Foyer Socio-Éducatif (F.S.E.) à financer des voyages et sorties scolaires ; et ont découvert un nouveau parcours, qui n’a épargné aucun de nos sportifs !

Chaque élève a mis beaucoup de cœur à l’ouvrage ... Merci à eux, et aux enseignants d’E.P.S d’avoir organisé cet après-midi sportif !

Cliquez ici pour consulter la vidéo faite par le drone !

Et c’est parti pour le cross des CM !
Nos élèves étaient motivés sous ce beau ciel bleu !
Après l’effort, le réconfort !
M. Enjalric ouvre la remise des trophées !
Le top 3 des 6e filles
Le top 3 des 6e garçons