Soirée théâtre le samedi 30 mars !

Samedi 30 mars, à 20h, le service culturel de Passais-la-Conception organise une soirée théâtre au profit de l’APE du collège (ainsi que pour l’APE « Les p’tites pommes » de l’école primaire). Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cet article !

Il s’agit d’une comédie en trois actes, nommée « Monsieur a bien changé » et signée par Jean-Pierre Audier. Cette comédie sera jouée par la troupe « Les grands mômes », venue de Gorron, dans la salle multiculturelle de Passais.

Le tarif s’élève à 7€ par adulte et à 3€ par collégien. Les places sont gratuites pour les enfants (jusqu’à 11 ans).

Venez nombreux : ce type de soirée permet de dégager des fonds pour l’APE, qui participe activement au financement des voyages / sorties scolaires !

Voici le flyer circulant actuellement :