Défilé de mode en espagnol pour les élèves de 4e !

On apprend mieux en s’amusant : Mme Bouvier, notre enseignante d’espagnol, a voulu le prouver mardi 7 mai, en organisant un petit défilé de mode dans le gymnase du collège, avec nos 4e. L’objectif ? Que les élèves apprennent du vocabulaire espagnol, lié aux tenues vestimentaires, tout en s’amusant... Défi relevé haut la main !

Malgré leur stress, c’est avec une certaine assurance que nos élèves ont défilé dans le gymnase du collège, à Céaucé, devant le reste de leurs camarades et certains membres de l’équipe éducative ! En effet, des élèves défilaient pendant qu’un présentateur s’exprimait et présentait les modèles en espagnol. Musique, défilé, mode, bonne ambiance ... et surtout apprentissage du vocabulaire, étaient au rendez-vous ! Le mixage des deux classes de 4e, le mardi et le jeudi, a été mis à profit ! Bravo à nos élèves !