La chorale du collège - 14 mai 2019

Mardi 14 mai 2019, nos jeunes choristes ont enchanté la salle multiculturelle de Passais, en compagnie des professeurs et parents. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter cet article.

Mardi 14 mai 2019, dès 20 heures, nos élèves de 6e, 5e, 4e et 3e (des deux sites) ont eu la joie de nous présenter le travail de toute une année, encadrés par M. Meunier, professeur d’éducation musicale. Se sont joints à eux les deux classes de CM, intégrées au collège sur le site de Passais depuis septembre.

Ils ont alors interprété un répertoire plutôt moderne au plus grand plaisir de leurs familles et professeurs.

Nous tenions à vous remercier de vous être déplacés nombreux. Merci aussi à Monsieur Meunier qui a encadré nos élèves. Enfin, nous félicitons ces derniers pour leur travail et leur participation à cette chorale dans la joie et la bonne humeur.

À l’année prochaine !!!