Documents de la rentrée à rendre

La rentrée de votre enfant a eu lieu aujourd’hui. Un certain nombre de documents lui ont été distribués, et il lui a été demandé de les rendre (au secrétariat ou au professeur principal). Afin d’en savoir plus, ou de retrouver ces papiers en cas de perte, nous vous invitons à consulter cet article.

Tout d’abord, il est important de rendre au plus vite cette fiche concernant l’état des manuels, qui ont été attribués à votre enfant.

Feuille à rendre pour l’état des manuels

Ensuite, nous vous demandons de rendre ces deux documents, régularisant la situation de votre enfant en ce qui concerne le self. Vous avez déjà communiqué, au moment de l’inscription, votre choix concernant le régime de votre enfant. Cependant, une confirmation est nécessaire (jusqu’au 17 septembre).

Feuille à rendre pour choisir le régime de restauration scolaire
Feuille à rendre pour la carte de self

Enfin, nous vous conseillons de donner à votre enfant, le plus rapidement possible, l’attestation d’assurance scolaire (qu’il transmettra au secrétariat ou au professeur principal).

Bonne rentrée à tous !