Accueil ::> LES PROJETS ::> LES PROJETS ÉCOLE / COLLÈGE ::> Journée d’intégration pour le cycle 3 !

Journée d’intégration pour le cycle 3 !

dimanche 29 septembre 2019, par C. LAUMONIER.

Jeudi 26 septembre, afin de donner encore plus de sens à l’intégration des CM au sein de notre établissement (sur le site de Passais), l’ensemble des élèves du cycle 3 (CM1 - CM2 - 6e) a participé à une journée d’intégration.

À l’origine, les élèves devaient participer à une course d’orientation à Athis-de-l’Orne, le matin ; et profiter d’un après-midi bowling à Flers. Or, au vu des conditions météorologiques, seule la sortie au bowling de Flers a été maintenue (au plus grand plaisir des élèves !). Nous ne pouvons que féliciter Naël, élève de 6e C, qui est notre grand vainqueur !

Tout le monde a passé un très bon moment ! Nous remercions Mme Gigan et M. Ridereau (professeurs d’EPS), Mme Chenu et Mme Picard (professeurs des écoles), et M. Enjalric (principal du collège) pour avoir organisé cette sortie, qui aura permis à nos élèves de créer de beaux souvenirs !

Et pour finir, voici quelques photos :