Cross du collège 2019

Cette année encore, les CM2 et les collégiens se sont donnés rendez-vous le vendredi 18 octobre pour participer au Cross du collège. Pour prendre connaissance de quelques photographies, consultez cet article !

Cette année encore, tradition oblige, le Cross a rythmé l’après-midi de nos collégiens, sur Ceaucé. Les élèves de CM2 du secteur ont également participé à cette manifestation. Un seul tour en ce vendredi 18 octobre, aux distances variées en fonction des niveaux. Cependant, les élèves ont pu, notamment autour du lac et du labyrinthe, mettre à profit leurs capacités sportives dans un Cross où le plat et les montées ont fait travailler les cuisses.

En musique, chaque élève a mis beaucoup de cœur à l’ouvrage. Un goûter était proposé à destination de nos coureurs pour récompenser leurs efforts : merci à notre cuisinier de Passais, Thomas Boutigny, d’avoir préparé de délicieux gâteaux au chocolat. Les professeurs, certains élus et parents ont pu ensuite participer à la remise des prix. Nous remercions tous nos partenaires qui ont, par leur implication, contribué à faire de cette journée un Grand moment !

Les partenaires du Cross 2019

Et pour finir, des remerciements bien spécifiques à nos enseignants d’E.P.S, monsieur Ridereau et madame Gigan, pour avoir organisé cet après-midi sportif !

Les CM2 garçons sont lancés
Les filles 6ème / 5ème en pleine course
Les filles de 6ème sur le podium
Les trois premiers garçons en 6ème
Les trois premières sur le niveau 5ème
Les trois premiers sur le niveau 5ème
Nos trois grandes coureuses de 4ème
Le podium masculin 4ème
Les trois filles 3ème sur le podium
Nos trois grands coureurs de 3ème
Tous les collégiens réunis !