Protocole sanitaire et conseils en vue de la réouverture du collège !

Le collège ouvrira à nouveau ses portes aux élèves de 6e et 5e, à partir du 18 mai. Afin de consulter le protocole sanitaire et de prendre connaissance de certains conseils afin de les transmettre à vos enfants, nous vous invitons à consulter cet article.

Comme vous le savez, le collège ouvrira à nouveau ses portes aux élèves de 6e et 5e, à partir du 18 mai.

Afin de comprendre dans quelles conditions s’effectuera cette reprise, nous partageons cette page de référence du site ministériel. Vous y trouverez :
 les différents protocoles sanitaires, dont celui concernant les collèges et lycées.
 des affiches, portant sur différents thèmes (les gestes barrières, les règles de circulation dans un établissement, les règles à respecter dans la cour...).
 une vidéo expliquant les principes de la réouverture des établissements.

Dans un prochain article, nous vous présenterons les nouvelles règles et la nouvelle organisation du collège. L’établissement restera joignable afin de répondre, le mieux possible, à vos questions.