Suite à l’annonce présidentielle du 14 juin, les parents devront obligatoirement remettre leurs enfants au collège à partir du 22 juin. Vous avez été destinataires de mails / messages à ce sujet de la part du chef d’établissement et des professeurs principaux.

Accueil ::> ACTUALITÉS ::> LES MOTS AUX PARENTS ::> Reprise pour les 6e et 5e !

Reprise pour les 6e et 5e !

lundi 11 mai 2020, par C. LAUMONIER.

Comme vous le savez, l’établissement ouvrira à nouveau ses portes à partir du 18 mai sur Céaucé (le 25 mai sur Passais, pour des raisons liées aux personnels et au matériel), pour les élèves de 6e et 5e.

Certains d’entre vous se sont portés volontaires pour mettre à nouveau votre enfant au collège : nous vous remercions pour votre confiance.

Afin de clarifier les choses pour tout le monde, nous vous proposons de découvrir les grandes lignes de l’organisation du collège, qui ont été expliquées dans un courrier adressé aux responsables légaux des élèves de 6e et 5e ...

Conditions de la reprise - nouveau règlement

Concernant les 4e et 3e, nous n’avons pas plus d’informations pour le moment quant à une éventuelle reprise : il nous faudra attendre fin-mai début juin pour en savoir davantage... Toutefois, pour ces élèves, l’enseignement à distance se poursuit (mais sur l’ENT uniquement !).