Inscription des élèves en 6e

Votre enfant fréquentera le collège René Goscinny à la rentrée 2018 ? Les inscriptions sont en cours. Pour plus de renseignements, consultez cet article !

La prise d’un rendez-vous avec le secrétariat du site de Céaucé ou de Passais sera nécessaire uniquement si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter aux lieux et heures qui vous sont indiqués dans le fichier ci-joint, en haut à droite.

Vous voudrez bien vous munir des pièces suivantes :

° la fiche de renseignements remise par le collège.

° la fiche autorisations.

° la fiche d’information sur la restauration.

° une copie du livret de famille, parents et fratrie.

° une copie de la Carte Nationale d’Identité (en cours de validité) de votre enfant.

° une photocopie du carnet de santé (2 pages, volets vaccinations).

° la « fiche d’urgence » remise par le collège.

° un relevé d’identité bancaire (uniquement pour le paiement des bourses et remboursements éventuels de tout ordre).

° en cas de séparation ou de divorce, copie du jugement de divorce.

° toute pièce utile relative à l’information que vous voudriez nous faire connaître.

Pour le jour de la rentrée vous devrez apporter une attestation d’assurance scolaire « responsabilité civile » et, éventuellement « individuelle accidents corporels », obligatoire pour toute sortie hors temps scolaire.