Bonnes fêtes de fin d’année !!!!

Toute l’équipe du collège René Goscinny vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ! En attendant les cadeaux, nous vous laissons découvrir le contenu des dernières journées de nos élèves, avant ces vacances festives !

Jeudi 17 décembre, les élèves ont dégusté le délicieux repas de Noël, qui a été soigneusement préparé par nos deux chefs cuisiniers : nous tenons encore une fois à les remercier chaleureusement, nos papilles ont été enchantées ! En voici de petits aperçus :

Vendredi 18 décembre, si certains cours ont été maintenus, d’autres ont été plus ludiques... Films, jeux de société, futsal, confection de cartes de Noël, tournois de baby-foot : les élèves étaient ravis de clôturer cette période dans la bonne humeur ! Voici encore quelques photos...

Tout l’équipe du collège René Goscinny en profite pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année !!! Nous partageons la carte de fin d’année, réalisée par Gléa CLEMENCE, ancienne élève du collège et qui est venue réaliser un stage au collège dans le cadre de son bac pro. Nous la remercions pour son enthousiasme et sa bonne volonté ; et nous lui souhaitons bien évidemment une bonne continuation !