Goscinny ouvre ses portes !

Vous souhaitiez visiter le collège ? Le contexte sanitaire vous en empêche ? Nous avons la solution ! Cliquez sur « Lire la suite » ! MAJ 28/03, 20H30 !

À l’aide des élèves et des adultes du collège, une vidéo a été réalisée afin de vous faire découvrir les locaux et surtout l’atmosphère familiale qui règne au sein de notre collège. Pour la voir, il suffit de cliquer ici !

Nous précisons que cette vidéo ne concerne que le site de Céaucé. Pour découvrir les locaux de Passais, nous vous invitons plutôt à cliquer ici !

Nous remercions les élèves et adultes ayant participé au tournage ; et nous remercions surtout chaleureusement M. Ridereau qui s’est occupé du montage !