Compte-rendu du Conseil pour la vie collégienne (CVC) du 22/11/2016

Veuillez trouver, dans cet article, le premier compte-rendu du CVC du collège René Goscinny. Bonne lecture !

Le CVC s’était déjà réuni le 3 novembre 2016 pour élire la vice-présidente, Zoé Cousin. Cette première réunion avait pour objectif de présenter les objectifs du CVC, et de laisser les élèves réfléchir quant à l’amélioration du cadre de vie au sein de l’établissement.

Le 22 novembre, le CVC s’est alors réuni pour faire le point. Vous pourrez retrouver tous les éléments proposés par les élèves dans le compte-rendu : il n’y a plus qu’à le télécharger, en haut à droite de l’article.

Bonne lecture !

Pour information, le prochain C.V.C aura lieu le jeudi 16 mars, au CDI (sur le site de Passais), entre 13h et 13h50.