Toute l’équipe du collège René Goscinny souhaite à l’ensemble de la communauté, parents et élèves, un excellent repos estival et d’excellentes péripéties à venir pour nos actuels élèves de 3e.

Accueil > INFORMATIONS GÉNÉRALES

INFORMATIONS GÉNÉRALES

Dernier ajout : 16 juillet.

Qui sont ceux qui vont enseigner à vos têtes blondes ? Quelles sont les nouvelles administratives ? Que mange-t-on aux selfs cette semaine ? Ne cherchez pas plus loin ; cette rubrique répondra sans nul doute à vos interrogations.

• Un collège gauloisement unique en son genre

5 septembre 2016, par C. LAUMONIER

Que de bienveillance et de solidarité au sein de ce collège, qui a l’originalité d’être composé de deux sites (l’un dans la commune de Céaucé, l’autre dans la commune de Passais-Villages), distants de 13 kilomètres. C’est avec grand plaisir que toute l’équipe de ce collège familial accueillera vos enfants !

Lire la suite | 814 visites