Une présentation (très british !) de stars !

Mme Audo, enseignante d’anglais des élèves de 6e du collège, a organisé plusieurs séances pédagogiques autour de diverses célébrités. L’objectif ? Encourager les élèves à présenter une célébrité en anglais ! Afin d’en savoir plus, consultez cet article !

Pour cela, Mme Audo a fait travailler ses élèves en salle informatique : ils ont du effectuer des recherches sur internet, compléter une fiche d’identité et rédiger un paragraphe en anglais.

Au final, les élèves ont du présenter leur travail à la classe ! De quoi progresser en anglais (aussi bien à l’écrit qu’à l’oral), et développer les compétences liées à l’informatique !

Férielle et Héloïse présentent Claude François !