La remise des diplômes - Vendredi 11 octobre 2019

Le 11 octobre 2019, le collège René Goscinny a accueilli ses anciens élèves de 3e, ainsi que leurs parents, afin de leur remettre officiellement leur diplôme. Afin de découvrir quelques photos de cette soirée, et lire l’article, cliquez sur « Lire la suite » !

Ce soir, nous avons eu le plaisir de retrouver nos anciens 3e lors de la grande cérémonie républicaine de la remise de leur diplôme. Plusieurs photos ont été prises pour graver ce moment. Quel plaisir de revoir nos anciens élèves épanouis, devenus grands et fiers de leur réussite, obtenant ainsi leur premier diplôme !

Tout le monde se retrouve pour échanger dans la bonne humeur
Le Principal et les élus ouvrent la soirée !
Photo de groupe de nos admis
Au tour des admis, mention AB, de prendre la pose !
Bravo à nos lauréats mention Bien !
Du Très bien au féminin, bravo les filles !

C’était aussi l’occasion pour nos élèves de reconstituer la classe autour de leur professeur principal !

Les 3A autour de madame Lecharpentier, ancienne professeure principale
Monsieur Marchand, ancien professeur principal, entouré par l’ex-3C

Nous félicitons encore une fois nos élèves, et les remercions d’être venus aussi nombreux à la soirée de remise des diplômes ! Nous remercions également la secrétaire, l’intendance, et les agents pour le travail qu’ils ont accompli afin d’assurer le bon déroulement de la soirée.