Un nouveau principal au collège René Goscinny : M. Enjalric

Monsieur le Principal, Christian Enjalric, entame sa première année au collège multi-site René Goscinny (Céaucé / Passais) - le Ouest France en parle !

M. Enjalric, principal du collège René Goscinny

Au début de sa carrière professionnelle, il a travaillé pendant 15 ans à des postes de responsabilité dans la qualité et l’ordonnancement dans la filière de l’industrie. Ce qui l’a amené tout naturellement au métier de professeur de technologie au collège Paul-Eluard de Dives-sur-Mer pendant 7 ans puis proviseur adjoint pendant 4 ans et demie au lycée Robert-de-Mortain à Mortain. Il connaît bien ce coin du bocage.

« Le collège René-Goscinny présente de bons résultats au DNB (Diplôme national du brevet) avec un taux de 88 %, avec 7 mentions très bien, 15 mentions bien et 16 mentions assez bien. Je félicite à cette occasion les équipes pédagogiques pour le travail. Je vais m’inscrire dans la continuité des actions engagées dans un esprit collaboratif, à savoir le travail réalisé sur l’orientation des élèves par l’intermédiaire du parcours avenir, le conseil école-collège et la continuité 3e-2e » a-t-il déclaré.

Vers l’article du Ouest France ...