Une journée avec les conseillers départementaux [3e]

Le 25 mars 2022, deux élèves de 3eme, délégués de classe, ont partagé une journée avec leur conseiller départemental à Alençon. Afin d’en savoir plus et voir quelques photos, consultez cet article !

Stacy Lesauvage (3A) et Etienne Wootton (3C) ont ainsi pu suivre une session dans l’hémicycle de l’Hôtel de Guise et ont bénéficié d’une visite guidée de l’Hôtel du Département.

Un déjeuner avec leurs parrains Sylvie Serais et Olivier Petitjean, conseillers départementaux de notre canton, a ainsi permis de renforcer les liens entre parrains et filleuls à l’occasion de cette journée exceptionnelle.

Et voici quelques photos souvenirs !

Un grand merci à Sylvie Serais et Olivier Petitjean d’avoir permis à nos deux élèves de vivre cette expérience mémorable !