Printemps de la chanson à Goscinny !

Les élèves de 6e et 5e [site de Passais] ont pu profiter du Printemps de la chanson !

Dans le cadre du Printemps de la Chanson, mardi 26 mars (entre 15h00 et 16h30) des élèves de 6e et 5e [site de Passais] ont pu assister à une intervention et rencontrer un régisseur ainsi qu’une personne chargée de l’accueil des artistes. Ils ont alors pu visiter la salle et poser toutes les questions par rapport à ces métiers si peu connus. Un moment enrichissant pour tous !

Mercredi 27 mars, tous les élèves volontaires de Passais pouvaient assister à la représentation de Lisa Ducasse à la salle multiculturelle de Passais, à 20h30 : un concert qui leur a beaucoup plu !

Merci à nos élèves pour leur bonne conduite et à Mme Bisson, enseignante de français, pour être à l’origine de ces moments de découverte.