LES PROJETS DISCIPLINAIRES

Articles (66)

• Ça fuse au collège !

Dans le cadre des cours de technologie, encadrés par M. Jouin, les élèves de 6e ont réalisé (...)
  • Escape game en 6e !

Les élèves de 6e C et 6e D ont participé, en SVT, à un escape game, orchestré par M. Le Goff ! (...)
  • En avant les artistes !

Dans le cadre des cours d’arts-plastiques, encadrés par Mme Rivière, nos élèves, de 4e et de (...)
  • Des artistes en herbe !

Dans le cadre des cours d’arts-plastiques, encadrés par Mme Rivière, nos élèves, de 6e et de (...)
  • Des experts à Goscinny !

Nos élèves transformés en experts ? C’est la mission colossale que nos élèves de 3e ont tenté (...)
  • Cross du collège 2019

Cette année encore, les CM2 et les collégiens se sont donnés rendez-vous le vendredi 18 (...)
  • On a voté à Goscinny !