Résultats du cross du Haras du Pin

Pour consulter les résultats du cross du Haras du Pin (qui s’est déroulé dans le cadre de l’A.S.), consultez cet article !

Nous félicitons chaleureusement nos 38 élèves de l’établissement (6e, 5e, 4e et 3e confondus), qui étaient présents lors de ce cross.

Certains ont obtenu de beaux résultats :

- en 6e garçons, nous pouvons citer les exploits de Benoît Courteille (6e sur 320) et Gwenaël Nicolay (7e sur 320)

- en 5e filles, nous pouvons citer l’exemple de Laura Flandrin (34e sur 208)

- en 5e garçons, nous pouvons aussi souligner les prouesses d’Eliot Fleury (22e sur 276), et d’Ulrich Jean-Roddy (27e sur 276)

- en 4e filles, nous pouvons féliciter les capacités de Romane Lecherbonnier (5e sur 203), Marine Havard (25e sur 203), et Estrella Nobis (45 sur 203)

- en 3e filles, nous pouvons enfin citer l’exemple d’Eloïse Beaudet (48e sur 170).

N’hésitez pas à consulter le fichier ci-dessous pour observer le classement de chaque élève.

Résultats complets du cross du Haras du Pin

Encore bravo à nos sportifs en herbe !