Programme de l’A.S., mercredi 13 décembre 2017

Afin de découvrir le programme de l’A.S. de ce mercredi 13 décembre (qui varie en fonction des élèves), consultez cet article.

Mercredi 13 décembre, ce sera un grand jour pour deux de nos équipes (l’équipe des minimes ayant été repêchée), qui participeront au cross académique, à Hérouville-Saint-Clair (sur le site de Beauregard). Les élèves partiront de Passais à 10h15, et de Céaucé à 10h30. Pour le repas du midi, les DP4 (= élèves mangeant à la cantine 4 jours sur 5) doivent amener leur pique-nique ; quant aux DP5, l’établissement fournira le pique-nique. Le retour est prévu vers 18h. Nous conseillons aux élèves de prévoir des vêtements chauds et de pluie.

La liste des élèves concernés par le cross académique
Equipe des benjamin(e)s
Equipe des minimes
Benoît Courteille
Sloan Lajon
Gwenael Nicolay
Dimitri Cordier
Eliot Fleury
Valentin Chardon
Laura Flandrin
Romane Lecherbonnier
Marine Havard
Emma Hamard
Madisson Libert
Maëva Pottier

Nous leur souhaitons, évidemment, bonne chance !

Pour les autres élèves adhérents, une séance d’entraînement de futsal aura lieu, entre 13h30 et 15h30.