Sportivez-vous pour l’an prochain : l’AS vous accueille !

L’Association sportive de Goscinny termine son année en beauté ! N’hésitez pas à consulter cet article.

L’AS du collège Goscinny compte 63 licenciés. La cotisation annuelle pour l’AS est de 20 euros. Nous proposons plusieurs activités le mercredi après-midi : handball, futsal, cross, badminton, basket, ultimate, tir à l’arc, escalade, course d’orientation, athlétisme, ...

En futsal, les benjamins et minimes garçons ont fini 3ème au niveau départemental. Une équipe de benjamins-benjamines s’est qualifiée au cross académique. Et l’année se termine en beauté !

Le mercredi 14 juin, une équipe de Goscinny a remporté la coupe du Mont Cerisy. Toute la journée, trente-cinq équipes du district de Flers se sont affrontées sur dix ateliers : deux ateliers de course d’orientation, frisbee, mini-foot, tennis, golf, aérobic, run and bike, pétanque, molki.

Chaque atelier rapportait dix points maximum. Avec un total de 82,3 points, Alex Belloche, Célia Moisseron, Baptiste Moisseron, Kélian Durand et Irène Mousset ont remporté la coupe pour la troisième année consécutive.

Tenant la coupe, de gauche à droite : Célia, Baptiste, Alex, Kélian et Irène, entourés de leurs camarades de l’AS

Bravo à ces élèves et à l’ensemble des licenciés pour avoir dynamisé cette belle année !

M. PITREY,
Mme MAGUEUR,