Des nouvelles de l’UNSS ! Mercredi 19/05

Tout en respectant le protocole sanitaire, les sessions d’UNSS ont toujours lieu, permettant à nos élèves de décompresser et de découvrir ou se perfectionner dans certaines activités, que ce soit sur Céaucé ou Passais. Pour en savoir plus, et découvrir des photos / vidéos, consultez cet article !

Mercredi 19 mai, l’après-midi a été très sportif !

En effet, sur Céaucé, nos élèves ont participé à une sortie VTT sur le Mont Margantin. Monsieur Ridereau, qui les a encadrés, nous fait le plaisir de nous montrer un petit aperçu en vidéo. Cliquez ici si vous souhaitez la découvrir !

Quant aux élèves de Passais, ils ont pu continuer à pratiquer l’équitation, et découvrir le Horse Ball ! Une activité originale et enrichissante ! Voici quelques photographies, prises par Madame Gigan, qui a encadré nos élèves :

Merci à nos élèves et aux enseignants d’EPS de s’investir autant dans l’UNSS !