Résultats du cross départemental à Rânes

Mercredi 29 novembre, nos élèves membres de l’A.S. ont participé au cross départemental, qui a eu lieu à Rânes. Pour découvrir les résultats, consultez cet article !

Nos élèves ont, encore une fois, été exceptionnels !

Félicitations toutes particulières à Gwenaël Nicolay (6e C) et Benoît Courteille (6e A), qui sont arrivés 7e et 8e au niveau des benjamins.

Nous félicitons tout autant Romane Lecherbonnier (4e C), qui a terminé 5e, et qui se qualifie au cross académique !

Un classement par équipe est fait : les trois meilleurs garçons et les trois meilleures filles de chaque catégorie. Notre équipe 1 de benjamins et benjamines termine 6e sur 75 équipes classées. L’équipe est qualifiée au cross académique d’Hérouville-Saint-Clair le 13 décembre. Bravo à Gwenael, Benoit, Eliot, Marine, Madisson et Laura pour cette qualification !

Pour découvrir les résultats complets, n’hésitez pas à consulter le document ci-dessous.

Résultats complets du cross départemental