Séjour au Ski [5e]

Comme tous les ans, un séjour au ski est organisé par l’équipe d’EPS. Cette année, ce sont les deux classes de 5e qui en bénéficient ! Nous leur souhaitons un bon séjour ! Pour suivre leurs aventures, cliquez sur « Lire la suite » ! Mise à jour du 15/03/2023 [21h30]

Dimanche 12 mars 2023 :

C’est parti ! Nos élèves, encadrés par M. Ridereau, M. Heuzé, M. Marchand et Mme Gobé (Clémence), sont partis vers 5h45 du collège, direction Vaujany !
Ce matin, 1er arrêt pour une pause petit-déjeuner au Mans ! Tout le monde va très bien !

Ce midi, après plusieurs heures de route, nos élèves ont pu profiter d’un temps « pique-nique » à Clermont-Ferrand, dans la bonne humeur !!!

Nos élèves sont bien arrivés ! Ils ont ainsi pu profiter d’un bon dîner avant de s’installer dans leurs chambres. En ce moment même, extinction des feux pour être en forme demain sur les pistes !!! Si vous souhaitez voir une vidéo qui résume la journée, direction l’ENT !

Lundi 13 mars 2023 :

Nos élèves ont passé une bonne nuit et ont pu profiter d’un bon petit-déjeuner ! Ils ont ensuite pris la navette, direction le matériel ! En fin de matinée, ils étaient prêts à skier !

Après avoir repris des forces lors du déjeuner, nos élèves ont skié entre 14h30 et 16h30 : séance au top !

En fin d’après-midi, à la grande joie des élèves, place au travail sur dossier (avant ou après la douche, selon le groupe auquel ils appartiennent). Nous n’avons plus qu’à leur souhaiter une très bonne soirée !!!

Mardi 14 mars 2023 :

Rude journée pour nos élèves, qui ont skié toute la journée dans des conditions pas toujours évidentes ! Bravo à eux pour leur persévérance... et tout ça dans la bonne humeur !

Mercredi 15 mars 2023 :

Le temps a été plus clément aujourd’hui ! Nos élèves ont bien skié ce matin ! Cet après-midi, c’était luge / piscine ! De quoi ravir tout le monde !

N’oubliez pas : vous pouvez aller sur l’ENT pour consulter la vidéo du jour ! Désormais, la communication aura lieu surtout sur l’ENT avec M. Ridereau.

Photos