Séjour en Espagne [3e]

Du 26 mars au 1er avril 2023, nos élèves de 3e se rendront en Espagne !! Afin d’en savoir plus, consultez cet article !

Du 26 mars au 1er avril 2023, encadrés par Mme Bouvier (enseignante d’espagnol, initiatrice du projet), Mme Bisson, M. Le Goff et M. Ridereau, nos élèves de 3e se rendront en Espagne, précisément à Huesca !

Logés dans des familles hôtesses, ce sera l’occasion rêvée pour nos élèves de mettre en valeur toutes les connaissances accumulées depuis les années collège, en espagnol.

Randonnées, visite de châteaux, poterie, jeux de piste... Un programme intense, que vous pouvez retrouver ci-dessous !!!

Brochure distribuée aux élèves, contenant le programme

Pour avoir plus de nouvelles, l’équipe encadrante déposera sur l’ENT des vidéos résumant les journées.

Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter un beau voyage !!!