Information sur la continuité pédagogique !

Dans le cadre de la fermeture temporaire de l’établissement et de la continuité pédagogique, nous vous invitons à consulter cet article, expliquant la manière dont les élèves vont trouver leur travail.

Dans le cadre de la fermeture temporaire de l’établissement et de la continuité pédagogique, l’équipe du collège s’organise pour faire parvenir au mieux l’ensemble des cours aux élèves. En effet, nous nous permettons de rappeler aux élèves que ces périodes (6/9 avril et 26/30 avril) ne sont pas des périodes de vacances.

M. Mauchrétien vous explique, dans le fichier ci-dessous, la manière dont les enseignants déposeront le travail et la manière dont élèves doivent procéder pour trouver le travail à effectuer :

Information aux familles

Merci de contacter le collège si vous rencontrez des difficultés, afin que votre enfant puisse poursuivre ses apprentissages, qui lui serviront à bien appréhender la suite de sa scolarité. Nous avons conscience que cette situation est difficile, et que nous faisons tous au mieux. Il est cependant essentiel que nous continuions à travailler ensemble, dans l’intérêt de vos enfants.