Remise des diplômes !

Nous avons la joie de vous annoncer que la remise des diplômes du DNB (session 2022) aura lieu vendredi 18 novembre à 19h00 sur Ceaucé ! Afin d’en savoir plus, consultez cet article !

Nous avons la joie de vous annoncer que la remise des diplômes du DNB (session 2022) se tiendra le vendredi 18 novembre 2022 à partir de 19h00 au collège Goscinny sur le site de Ceaucé.

Tous nos anciens élèves ainsi que leurs familles sont conviés pour l’occasion afin de recevoir leur diplôme des mains de leurs anciens professeurs et partager un moment de convivialité dans leur ancien établissement.

En cliquant sur le fichier ci-dessous, vous trouverez le courrier envoyé aux familles, avec le coupon réponse (à nous rendre dans l’idéal pour le 7 novembre).

Courrier pour la cérémonie de remise du DNB

Nous comptons sur votre présence !