Journée de l’hispanité à Goscinny !

Mercredi 11 et jeudi 12 octobre, tous nos élèves ont célébré la Journée de l’Hispanité !

Mercredi 11 et jeudi 12 octobre, à l’initiative de Mme Bouvier (enseignante d’espagnol) tous nos élèves ont célébré la Journée de l’Hispanité, que ce soit sur le site de Passais ou celui de Ceaucé.

Cuisine, danse, chant, quizz, dress code, bonne humeur ... : tout était au rendez-vous pour fêter cette journée !

En effet, les élèves ont eu l’occasion de cuisiner un délicieux gaspacho (et de le déguster !!), de s’interroger/réviser des classiques hispaniques grâce à un jeu de pancartes, de chanter en espagnol, de danser la bachata, et de déguster un bon plat espagnol...

Vous avez envie de voir les principaux moments ? Alors on vous laisse regarder ces quelques photos !!

Les élèves étaient ravis... et les adultes aussi ! Un grand merci à Mme Bouvier pour l’organisation de cette journée (et à tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de la journée) !