Exposition des 5C !

Dans le cadre du cours de français et en partenariat avec la médiathèque de Passais, les élèves de 5e C ont réalisé une exposition !

Dans le cadre du cours de français dispensé par Mme Bisson, et en partenariat avec la médiathèque Andaine-Passais, les élèves de 5e C ont réalisé une exposition. Il s’agit de portraits traversant toutes les époques. Les affiches ont été réalisées à l’aide d’ouvrages qui ont été empruntés à la médiathèque.

Nous remercions la médiathèque d’accueillir cette exposition et d’avoir offert un goûter à nos élèves, qui étaient forcément ravis !

Cette exposition est actuellement visible à la médiathèque Andaine-Passais, et ce jusqu’au retour des vacances d’hiver : bon voyage dans le temps !!!

Bravo à nos élèves !