Goscinny au vert !

Dès vendredi 19 mars, les élèves de 5e et 4e participeront au challenge « Ma petite planète ». Afin d’en savoir plus, consultez cet article !

Ce challenge consiste à relever, par équipes d’élèves (3 à 5 élèves par groupe), des petits défis quotidiens autour des thématiques de l’écologie et du développement durable.

Ce challenge durera 3 semaines, entre le 19 mars et le 9 avril. L’objectif, pour chaque groupe, est de valider un maximum de défis bonus pour la planète.

Suite à une présentation du jeu en classe, chaque élève disposera de la liste (sur papier) des défis à réaliser au sein de l’établissement et en-dehors (adaptés à leur âge).

Les élèves valideront leurs défis en postant les preuves sur une conversation annexe, et l’enseignant référent comptabilisera régulièrement les points de chaque équipe.

Vous trouverez davantage d’information en cliquant ici.

Les adultes de l’établissement auront aussi leur(s) propre(s) équipe(s) !

Que les plus verts gagnent !!!

Affiche de présentation