Journée festive avant les vacances de Noël !

Comme c’était le cas chaque année avant la covid, les cours du vendredi 16 décembre 2022 (précédant les vacances de Noël) ont été banalisés afin d’organiser une journée festive. Afin d’en savoir davantage et de découvrir quelques photos, consultez cet article !

Ce vendredi 16 décembre, les élèves (de la 6e à la 4e) ont tous été réunis sur le site de Passais pour participer à divers ateliers, encadrés par des enseignants et membres de la vie scolaire. Ainsi, chacun a pu s’inscrire dans l’atelier de son choix : tournois, création de cartes de vœux, création de couronnes de Noël, « just dance », films, jeux de société et de stratégie, ping-pong, baby-foot etc. La journée s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur !

Vous pouvez découvrir les photos de certains ateliers ci-dessous...

Le collège a été aussi décoré à l’occasion ! Et un très bon repas nous a été servi : merci Thomas !

Une belle journée festive pour clore cette période avant les fêtes de fin d’année !